LE BRÉSIL
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
EN ES
Accueil

Accueil > Regions > Iguaçu et le Sud > Extension missions jésuites

Retour

Extension missions jésuites

Visiter les vestiges des Missions Jésuites, églises, villes et ranchs, permet un retour vers un passé épique tel que dépeint dans le film "Mission". Les ruines de la mission de S̃ao Miguel (Brésil), construite à partir de 1735 par les Indiens guaranis, s’élèvent solitaires dans la plaine. Aujourd’hui, un spectacle sons et lumières, qui a lieu tous les soirs, retrace l’histoire de la région.

Pour visiter l’ensemble des missions brésiliennes, le mieux est de séjourner à Santo Angelo (les missions São João Batista et São Lourenço sont proches).
Cependant, les missions les mieux préservées se trouvent du coté argentin, dans les alentours de la ville de Posadas (aéroports à Posadas et Iguaçu).

Descriptif

Jour 1 : IGUAÇU – SAN IGNACIO (ARGENTINE) – POSADAS (ARGENTINE)
Jour 2 : POSADAS (ARGENTINE) - IGUAÇU

Jour par jour

Découverte2 jours Toute l’année

Jour 1 : IGUAÇU – SAN IGNACIO (ARGENTINE) – POSADAS (ARGENTINE)

(Transfert privé – guide francophone)
Départ vers l’Argentine à 07:30, en plein cœur de l’empire jésuite. Visite de la mine de pierres semi-précieuses de Wanda et de la célèbre mission jésuite de San Ignacio.
Puis nous poursuivons jusqu’à Posadas. Installation à l’hôtel Posadas.

Jour 2 : POSADAS (ARGENTINE) - IGUAÇU

Après le petit-déjeuner, nous entamons le trajet retour vers Foz de Iguaçu, Brésil. (Trajet de 4h environ).

Information

Compris
Guides francophones aux étapes lorsque mentionné, transports privés lorsque mentionné, hôtels base 3/4 étoiles en chambre double avec petit-déjeuner, entrée des sites et des parcs, visites et excursions mentionnées.

Non Compris
Vol international aller/retour, taxes d’aéroport nationales et internationales, options, équipement individuel, assurance hospitalisation / rapatriement obligatoire, déjeuners et dîners mentionnés « libres » (compter 10 à 15 Euros/pers/repas), les boissons, les pourboires, visites non mentionnées.

Equipements : la liste de l’équipement à prévoir
Informations : les informations pratiques avant le départ
Fêtes et jours fériés :le calendrier des festivités lors de votre séjour au Brésil

Note : Le voyage est confirmé au paiement d’un acompte sur notre compte bancaire. Le solde devra être réglé avant votre arrivée au Brésil.

Important : Par mesure de précaution, chaque voyageur pensera à se munir de photocopies de son passeport et de sa police d’assurance. Terra Brazil se réserve le droit de modifier le programme en raison de perturbations climatiques ou sociales dans le pays ou si l’un ou plusieurs des participants présentent des problèmes de santé lors du voyage.


OBTENIR UN DEVIS