LE BRÉSIL
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
EN ES
Accueil

Accueil > Regions > Bahia et Salvador > Mangue Seco

Retour

Mangue Seco

Suivez nos aventures sur le blog : blog.terra-group.com !

Descriptif

Paysage de Mangue Seco
Jour 1 : SALVADOR – MANGUE SECO

Jour 2 : MANGUE SECO

Jour 3 : MANGUE SECO – SALVADOR

Jour par jour

Mangue Seco découverte

Jour 1 : SALVADOR – MANGUE SECO

Le matin et transfert à Mangue Seco – 200 km, 3h sur la route Linha Verde, au nord de Salvador de Bahia. Juste aprés la frontière avec l’Etat de Sergipe, vous arrivez a Pontal, d’ou partira le bateaux privé. Traversée de la rivière Rio Real (10 minutes). Vous etes a Mangue Seco, mais pour rejoindre la pousada il faut un peu plus d’aventure. Vous prennez un buggy avec un guide/chauffer local pour traverser les dunes géantes et se retrouver enfin au bord de mer. Installation a la pousada et temps libre pour profiter de la plage.

Jour 2 : MANGUE SECO

Sejour libre (plage et farniente)

Ou

Circuit acompagné d’un guide francophone. Ballade dans les alentours a pied, en kayak ou en buggy pour rejoindre les lagunes ou d’autres petits villages. Visite du mangrove pour connaitre la fauneet la flore local.

Note : journées supplementaires (nous consulter)

Jour 3 : MANGUE SECO – SALVADOR

Le retour a Salvador dépendra de la maré - buggy, bateau et route de 200 km jusqu’a la capitale. Possibilité de prolonger le sejour a Praia do Forte (sur le chemin).

Information

Compris

Guides francophones aux étapes lorsque mentionné, transports privés lorsque mentionné, hôtels base 3/4 étoiles en chambre double avec petit-déjeuner, entrée des sites et des parcs, visites et excursions mentionnées.

Non Compris

Vol international aller/retour, taxes d’aéroport nationales et internationales, options, équipement individuel, assurance hospitalisation / rapatriement obligatoire, déjeuners et dîners mentionnés « libres » (compter 10 à 15 Euros/pers/repas), les boissons, les pourboires, visites non mentionnées.

Equipements : la liste de l’équipement à prévoir

Informations : les informations pratiques avant le départ

Fêtes et jours fériés :le calendrier des festivités lors de votre séjour au Brésil

Note : Le voyage est confirmé au paiement d’un acompte sur notre compte bancaire. Le solde devra être réglé avant votre arrivée au Brésil.

Important : Par mesure de précaution, chaque voyageur pensera à se munir de photocopies de son passeport et de sa police d’assurance. Terra Brazil se réserve le droit de modifier le programme en raison de perturbations climatiques ou sociales dans le pays ou si l’un ou plusieurs des participants présentent des problèmes de santé lors du voyage.


OBTENIR UN DEVIS