LE BRÉSIL
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
EN ES
Accueil

Accueil > Blog > Bons plans > Le sandwich Mortadelle et Cachorro quente

Retour

Une petite faim...
Par Ivanilde Diniz Gaudé, 13/04/2016

Le Brésil propose une grande variété de spécialités culinaires des plus gourmandes et savoureuses. Lors de votre voyage vous ne pourrez pas passer à côté du célèbre "arroz feijão", de la "moqueca" lors de votre passage à Salvador , du poisson avec de l’açaí lors de votre exploration Amazonienne.

Cependant certaines spécialités peuvent laisser perplexes. Comme le célèbre sandwich de mortadelle du marché municipal de São Paulo. La recette est simple, 200 grammes de mortadelle, une tranche de fromage et le tout coincé entre deux tranches de pain.
Il vous restera bien une petite place pour un petit hot dog ? C’est juste deux tranches de pain, un peu de moutarde, du ketchup et une saucisse pour terminer le tout. Au Brésil la recette du "cachorro quente" est "un petit" peu différente, à quelques ingrédients près.. Prenez note : deux tranches de pain, mayonnaise, ketchup, saucisse, oignon,poivron, maïs, oeuf, petites chips en forme de frite, petits pois et l’ingrédient final de la viande hachée.

Je vous laisse relever le défi !

Sandwich Mortadelle cachorro quente